Florence + the machine

pour celles et ceux qui ne savent pas, c'est le nom d'un groupe qu'on aime beaucoup.
ils donnaient un concert prive pour 800 personnes a Sydney hier soir. par miracle, Sean a reussi a nous avoir des billets quand la vente online a ete ouverte.
C'etait donc dans une toute petite salle (l'Olympia, c'est 2000 personnes, le Zenith 6000 etc). On a en plus eu des sieges super bien places, hyper pres du groupe. C'etait... c'etait... pfffiou! c'etait TOOOOOOOP!!
J'avoue que j'ai meme pleure quand elle a joue une de nos chansons preferees. une chanson qu'on a ecoute en voiture un paquet de fois et entre autres, chaque fois en allant ou en revenant de l'aeroport a Sydney. Signe de mon arrivee ou de mon depart.
bref, j'ai chiale!

This entry was posted . Bookmark the permalink.

2 thoughts on “Florence + the machine”

  1. Contente de voir que la vie est belle la tête en bas (rapport à la ronditude de la terre ;-)
    Vous sortez comme des fous!

    Ah... Clairon, toujours tellement émotive. Je me rappelle avec le sourire de cette fameuse chanson, un fameux 18 septembre... halleluja!

Leave a Reply