vis ma vie de styliste

un boulot qui m'aurait bien plu sur le papier, c'etait de bosser pour un magazine de deco d'interieur. j'ai decouvert en arrivant ici il y a qq mois qu'ils avaient un magazine qui s'appelle Real Living qui ressemble etrangement a LivingEtc, mon mag anglais prefere...


Donc ni une ni 2, j'ai contacte l'editrice via linkedin et on s'est rencontrees.
Je suis allee dans son bureau, on a un peu parle, ca s'est super bien passe. le courant est passe. elle m'a propose ce qu'ils appellent une "work exprerience", en gros bosser gratos qq jours, ce qui m'allait super bien mais pas de news depuis...
pendant l'entretien, elle m'a demande si j'avais deja fait du stylisme et en fait non., donc elle m'a demandee de commencer a mettre des styles ensemble et que si je voulais je pouvais lui envoyer et qu'elle me donnerait son avis.
toute excitee, je suis rentree a la maison illico presto et j'ai foutu un sacre bins a la maison (ha ha la tete de Sean quand il est rentre, je vous dis pas!)
et je lui ai envoye ces photos:



J'etais aux anges quand elle m'a repondu dans les 10 minutes qui suivaient! Elle a dit en gros "I'm totally impressed. You've got a great eye. et qq chose comme, Sarah (la styliste du mag) et toi, vous allez cartonner"
Mais depuis, pas de nouvelles. Malgre ma gentille relance...
Je commence a me mefier de l'enthousiasme australien qui finalement ne mene a rien!

This entry was posted . Bookmark the permalink.

3 thoughts on “vis ma vie de styliste”

  1. You do have a great eye, love!! Jolie composition ... et puis maintenant je comprends aussi d'où vient la recette du crumble. Mais ces Australiens et leur enthousiasme contagieux, c'est vrai que c'est d'un frustrant. Cela étant, out of the blue, sans doute au moment où tu t'y attendras le moins, elle te rappellera... enfin moi j'y crois en tout cas et je te laisse dans ce commentaire toutes mes zondes pozitives xxx

Leave a Reply