j'ai descendu dans mon jardin *

petites courses hier soir chez ikea (enfin, "petites" facon Ikea, hein). sans s'entretuer. un exploit!
bref, on a achete ces charmants petits pots blancs a suspendre et cet aprem, je me suis empressee d'aller acheter qq petites herbes aromatiques pour quand je cuisine. (je deconne... tu m'as deja vue cuisiner??)

plutot relax comme ambiance, non?

* Sweetie, if you ever come across this post, this line comes from an old French song. It's NOT grammatically correct. As you know, you should be saying "je suis descendu dans mon jardin"
OK, we do not actually need to go down but again, just a saying. voilaaaa xxx

This entry was posted . Bookmark the permalink.

6 thoughts on “j'ai descendu dans mon jardin *”

  1. J'aime beaucoup. Prends note. ce petit coin de jardin sera un havre de paix, c'est sûr. est toi qui a peint RELAX ? cuisine, jardinage... tu me tournes bizarre, toi !! Bisous

  2. toi qui aime bien l'estétimz, dis toi que tu fais de la peinture ou de la sculpture, et tu verras tu cuisineras beaucoup plus souvent!!!

  3. et puis tiens, si tu t'engrondes avec ton shanee boy, passe lui et chante lui ça
    http://www.mediafire.com/?0n4x43knh22f0df
    say hello to sweetie ;)
    et allez les BL...S!

  4. pour y cueillir du romarin? pour y installer un moulin? pour y planter un nain? Pourquoi t'as descendu au jardin?! ah mais oui bien sûr, pour t'y relaxer un brin !! moi j'adooooore les jardins (et toi tu sais pourquoi ;-). Très jolie ambiance. J'adooooore votre jardin à vous aussi.

  5. Coucou mon Clairon!
    Je suis très fière de toi :-)
    Tu vas tout bientôt pouvoir nous cuisiner des mojitos!!!
    Bisoussssss

    PS c'est koi ta nouvelle adresse postale?

Leave a Reply