Katoombaaaaa!

Petit weekend a Katoomba avec un couple de copains sudaf. C'est dans les Blue Mountains et c'est a 1h et demi de Sydney en gros.
Je suis pas sure pourquoi ca s'appelle les Blue Mountains. Il faisait pas beau alors on a presque pas marche et on a surtout joue au poker et bu des canons! Et je dois dire que je m'en suis pas trop mal sortie pour une debutante :-) Pire: je referais bien une petite partie! Kilucru?


This entry was posted . Bookmark the permalink.

One thought on “Katoombaaaaa!”

  1. Unreal: une Tchoup qui part faire une marche (?)
    Unbelievable: la photo.
    Believable: une Tchoup qui boit des canons.
    Suspicious: une Tchoup qui se débrouille au poker.
    C'était un poker quoi au juste?
    ... et pour le bleu des Blue Mountains, je suis sûre qu'un jour tu le verras toi aussi x

Leave a Reply