sweet & sour

j'ai fait un crumble aujourd'hui. ca faisait treeeees longtemps. a l'abricot, evidemment.
j'ai oublie d'immortaliser l'instant donc pas de photo mais trust me, I did it.
c'est tant mieux d'ailleurs car apres une heure de transport (march, train, ferry) pour aller jusqu'a Manly, ben il etait tout ratatine, mon crumnble (= pas beau a voir). et acide. l'absence de double creme de Gruyere, c'est faite sentir... Clara et Julie, je compte sur vous pour me venger he he :-) ceci etant, il en restait pas une miette so all gooooood!
PS: c'etait pour l'anniv de ma copine Alex et elle m'avait bien mis la pression, cette morue...

This entry was posted . Bookmark the permalink.

One thought on “sweet & sour”

  1. Alors là, je m'incline, ma Tchoup se met à faire la cuisine. I trust you. Il ne t'en reste même pas une miette?! allez, dis, juste une p'tite miette!! Pleaaase ...

Leave a Reply