stylist assistant

out of the blue, j'ai recu un texto l'autre jour pour me demander si j'etais dispo pour aider sur un photo shoot pour le mag dont je parlais la.
evidemment, j'y suis allee!
je peux pas devoiler les photos du shoot, tu t'en doutes mais en gros, c'etait pour des idees de deco faites maison pour Noel.
j'ai hallucine sur la MONTAGNE d'objets, meubles, deco etc qui avaient ete prevus pour la seance. apparemment en plus, c'etait plutot petit joueur par rapport a d'habitude!
la styliste a fait plusieurs jours de shopping pour avoir tout sous la main pour les photos. elle en a utilise un 1/5, je pense. le cote moins sexy du truc, c'est qu'apres la seance photo, elle doit tout retourner aux magasins qui ont prete des trucs. ca fait beaucoup de boulot, moi j'dis!
a la fin de la journee, la styliste m'a dit que c'etait un test en fait pour voir comment je me debrouillais et qu'elle allait me recommander! A suivre......




PS: l'autre assistante et moi, on a bosse de 7h30 a 16h30 gratos, et c'est pas de tout repos. du coup, j'etais moyennement ravie quand je me suis rendue compte qu'ils ne payaient meme pas notre sandwich de midi! mais bon, maintenant que je sais qu'il y aura sans doute une suite, c'est pas bien grave... mais j'ai pas trouve ca tres sympa quand meme!

PS2: je me suis retrouvee a repasser des draps pour une des photos... oui, t'as bien lu, MOI j'ai REPASSE! c'etait probablement la 2eme fois de ma vie... je sais maman, je suis nulle :-)

This entry was posted . Bookmark the permalink.

4 thoughts on “stylist assistant”

  1. C'est pas au rock-paper-scissors que vous semblez avoir joué ce jour là mais plutôt d'après les photos ça resssemble au hammer-paper-scissors, non? ;-) C'est quand qu'on peut voir les photos???

Leave a Reply